UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2012

Aujourd'hui comment lui dire ?

Cette question semble impliquer qu'on aurait quelque chose à dire à quelqu'un et peut-être avec un certain embarras. Enfin c'est ainsi que je la comprends.

Sauf que la journée se termine tranquillement avec le retour de la maison aux volets bleus et rien dans son déroulement ne me permet de répondre à cette interrogation ce soir.
Aucune difficulté de communication n'est apparue et c'est compliqué de jouer le jeu. Car je m'attache à ne pas tricher et à relier la consigne à un fait réel du quotidien.
Si nous avions été un autre jour que dimanche peut-être y aurait-il eu matière à ...

(je m'impose également d'écrire le billet du jour avant minuit)


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (2)

Commentaires

J'admire ta constance. Il m'est impossible, certains jours, de tenir la consigne et de rédiger un billet.

Écrit par : Oxygène | 30 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oxygène : bienvenue commentatrice lointaine :)
Il y aura certainement moins de régularité par la suite mais pour l'instant l'exercice m'amuse encore.

Écrit par : Madleine | 30 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.