UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2012

Aujourd'hui moment du réveil

Ce matin, embrumée par une nuit agitée - nez bouché, trop chaud, trop frais, questions en suspens et en boucle, comment, pourquoi - il a pourtant bien fallu se lever et puis ...
... la douche, un peu de café, du muesli dans un yaourt, quelques cuillerées de compote de mirabelles cuite hier soir avant d'aller au cinéma (La Part des Anges) et la journée pouvait démarrer.

Aujourd'hui, ON a enfin pris une décision (pas tout à fait ce que j'espérais mais les lignes ont un peu bougé) et les dés sont jetés. D'ici quelques semaines, une commission donnera son avis et je pourrai alors jubiler définitivement ... ou pas.
Voire aller vers autre chose si ...


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

Et donc... Angels' share ? Bien ou pas ?

Écrit par : K | 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Globalement bien : de l'humour so british, de l'émotion, des bons sentiments, de l'action, de chouettes personnages (et paysages aussi). Une ambiance qui m'a plu.

Écrit par : Madleine | 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Pareil, nous l'avons vu cet été, j'ai dû en dire un mot qui recoupe tes impressions.
J'aime toujours l'attention portée à ceux dont on ne parle jamais, loin des paillettes et sans misérabilisme. C'est le cas dans ce film.

Écrit par : K | 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Si tout ne se concrétise pas comme tu veux, tu pourras aller jacter à l'est (alea jacta est). Je sors tout de suite, c'était juste un commentaire qui essayait de faire sourire en des jours qui semblent tendus. Tiens bon la rampe!

Écrit par : la bacchante doigts croisés | 21 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour le sourire M'dame et décroise les doigts tu vas attraper des crampes :)

(sinon aller à l'est, je préférerais ne pas avoir à m'y rendre. Malheureusement ça me semble mal engagé - il n'y a que moi pour comprendre mais ne m'en veuillez pas !)

Écrit par : Madleine | 21 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.