UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2012

partagée entre ville et campagne

Un jour, il faudra choisir ...

IMG_1457.jpgIMG_1459.jpg IMG_1478.jpg

 

  

 

 IMG_1466.jpg

 

 IMG_1481.jpg

 

 

 



tout bas ... quelque chose se décide demain ... dans une commission à Paris ...


Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (11)

Commentaires

Comme je n'ai aucune idée de ce qui se décide là bas, à Pêris, je croise bêtement les doigts, en espérant que le choix soit celui que tu espères.

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 05 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ton choix entre ville et campagne semble difficile, actuellement tu te partages bien entre les 2 , non ?
Comme Valérie, je croise les doigts....en pensant à cette commission parisienne , tu es bien mystérieuse !

Écrit par : charlottine | 05 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Pareil pareil, je croise pour que les décisions aillent dans le sens de vos envies :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 05 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Et mes photos ? elles vous plaisent mes photos ? :)

Dès que je sais quelque chose je raconte mais peut-être en restant sybilline !

Écrit par : Madleine | 05 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Chère Sybilline,j'ai agrandi les photos et je vote en N° 1 le mouton étonné, par gelée matinale, superbe !
Je croise ici aussi, même si on ne sait pas pourquoi, mais on croise.
La semaine prochaine je vais à la grande Ville (de Paris), hachement contente mais je sais qu'une fois rendue là-bas, même avec un bon programme,je me dirai vive la campagne (avec la mer au bord)!

Écrit par : Méry | 05 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

La campagne pour toi doit s'associer à la mer et pour moi à la montagne. Seule elle est moins séduisante peut-être !

Tu me raconteras Paris ? Des bises à partager là-bas :)

Écrit par : Madleine | 05 décembre 2012

Pareil que pareil pareil :)

Écrit par : K | 05 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Copieur ;)

Écrit par : Madleine | 05 décembre 2012

J'opte pour l'espace sans limites de la 3.

Écrit par : la bacchante | 06 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Cette préférence de ta part ne m'étonne guère :)

Écrit par : Madleine | 06 décembre 2012

Coucou Mad' ! j'espère que la décision fut prise comme il faut ! je ne connais pas ton appartement en ville mais ta campagne est sublime et il me semble que tu aurais du mal à t'en passer. Pareil pour Urbain non ?
Et pis ma foi quand vous serez très très très vieux, il sera bien toujours temps de réintégrer la ville :) Biz

Écrit par : Praline | 08 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.