UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2013

au revoir ...

... Daniel ...

Il y a tout juste un an, j'ai eu la chance d'assister à un de ses concerts.
Assise au deuxième rang, je n'en avais pas perdu une miette.
J'avais en face de moi un homme heureux d'être sur scène. Il semblait avoir exorcisé, en partie, certains de ses démons et sa fragilité était désarmante.
Je garderai en mémoire le souvenir de l'avoir croisé dans les escaliers du foyer du théâtre.

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (5)

Commentaires

En dehors du nom, je dois dire que je connaissais pas...
Une vague musicale qui ne m'a pas atteint !

Écrit par : K | 01 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Moi je l'ai vu il y a des années, en 81 ou 82, alors que je venais de rencontrer JP d'ailleurs. Il faisait partie de cette nouvelle vague de chanteurs français qui redonnait du souffle à la chanson française. Ensuite je l'ai redécouvert avec son album Crève coeur.

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 02 mars 2013

Répondre à ce commentaire

K : il en faut pour tous les goûts :)
Ce soir je vais voir Barbara Carlotti. Tu connais ?

Valérie : il avait su donner un second souffle à sa carrière avec cet album là. Et le dernier vaut aussi le détour !

Écrit par : Madleine | 02 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Oh bien sûr.
Il est par contre patent que depuis...hum hum...une bonne dizaine d'années j'ai vraiment plongé jazz et du coup rock, pop et chanson française ne sont plus les gisements où je prospecte et cherche pépites. je ne connais donc point Carlotti Barbara, à part son nom, déjà lu !

Écrit par : K | 09 mars 2013

Pépites que tu partages et qu'on découvre en lisant ton blog !

Écrit par : Madleine | 11 mars 2013

Les commentaires sont fermés.