UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2013

si, pourquoi, comment

Il y a également : où, quand, encore, combien ...


J'ai des interrogations, des réflexions commençant par ces adverbes, conjonctions cités ci-dessus.

Saurez-vous trouver quelles questions je me pose en ce moment ou ce qui me fait réagir, bondir, bouillir !

J'attends vos propositions, suggestions si vous avez envie de jouer :)


A mardi et ... soyez heureux !

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (6)

Commentaires

combien, en commentaires, ça fait 1
;-)

Écrit par : K | 01 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Ah ouf ! Il y a quelqu'un :)

Tu comprendras que le peu de commentaires céans m'interpelle ! Dois-je continuer à écrire alors que ce blog tourne en rond ? (question récurrente)
Pourtant j'ai toujours envie mais manque cruellement de temps !
Je calcule avec effroi que je pars de chez moi 10 heures tous les jours sans compter que je travaille 1 samedi sur 2 ... Où trouver le temps de bloguer, de commenter ?

Écrit par : Madleine | 02 avril 2013

Je comprends ! Si tu poses par exemple un billet hebdomadaire, c'est juste une question de rythme pour tes lecteurs !
Petit signal pour dire que tu n'as pas lâché même si c'est moins fréquent !
Et, avec les beaux jours (hum hum) je ralentirai aussi, je pense !
Courage et bises

Écrit par : K | 02 avril 2013

Répondre à ce commentaire

De mon côté, j'ai fini par jeter l'éponge : j'avais si peu de lecteurs et plus de commentaires du tout... Ça me fait tout drôle de me dire que je ne suis plus blogueuse... :-(

Écrit par : Jenny | 02 avril 2013

Répondre à ce commentaire

À la question "où, quand, encore, combien ..."

Je réponds volontiers : ici, maintenant, bien sûr, un

Écrit par : Obni | 03 avril 2013

Répondre à ce commentaire

K : si seulement j'arrivais à écrire 1 fois par semaine ce serait déjà bien !
Beaux jours ? c'est quoi déjà ? (toujours des questions tu vois :))

Jenny : tu as carrément fermé ton blog ? C'est radical dis moi !

Obni : sinon j'ai encore de nouvelles interrogations depuis les derniers rebondissements "politiques" d'hier !

Écrit par : Madleine | 03 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.