UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mars 2013

guillerette

... c'est ainsi que je qualifierais mon humeur du moment et ce, pour diverses raisons.

(Petite précision : l'élection d'un nouveau pape n'y est absolument pour rien. C'est strictement le genre d'information, visiblement "planétaire", qui n'a aucune prise sur moi. Ceci dit je respecte que cela puisse intéresser, voire entousiasmer certaines personnes mais n'est pas né-e celui-celle qui me fera croire. J'ai des convictions de mécréante et n'en changerai pas de sitôt. Fermons la parenthèse)

Demain midi, j'entame une semaine de vacances et là tout est dit !
Je n'ai pas eu de congés depuis fin octobre dernier et la fatigue s'est un peu accumulée. Les fins et débuts d'année sont très chargés au bureau (en fait, en y réfléchissant il me semble que toutes les périodes de l'année sont identiques en terme de surcroît de travail, mais on aimerait nous faire croire le contraire).

Donc VACANCES et qui dit vacances dit emploi du temps dense mais aussi repos, horaires anarchiques, voyages, rencontres, amitié, concert, ... Je me demande si j'aurai le temps de tricoter !

Pour commencer, un premier week-end placé sous le signe de la musique avec ma parisienne de fille.
Ensuite un peu de repos-cocooning à la maison aux volets bleus.

Puis partir retrouver la chaleur de l'amitié ancienne en Vendée et peut-être goûter de nouveau à la bouillie bretonne de Marie.
Ensuite aller se promener au bord de l'océan et relier virtuel et réel.
Enfin se rendre au vernissage d'une expo
que j'avais déjà évoquée l'année dernière.


Retour le 25 mars ... D'ici là soyez heureux !

Commentaires

Joli programme ! Profites bien ....Bonnes vacances !

Écrit par : charlottine | 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Bonne vacances alors dans la joie et la bonne humeur :-)

Écrit par : Gilsoub | 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances :-) :-)

Écrit par : K | 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Heureux qui com'Madleine s'en va faire un beau voyage,
Manger de la bouillie et voir une belle expo...!
Bon voyage, prenez soin de vous sur les routes du presque printemps.

Écrit par : Méry | 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Merci à vous pour vos souhaits !
Si je trouve le printemps je vous le ramène ;) Ce matin c'est déjà presque ça ...

Écrit par : Madleine | 16 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Dis moi, comme ça, l'air de rien, entre la Vendée et la maison aux volets bleus, si je dessine la trajectoire, elle me frôle non ? Et si donc elle me percutait enfin ?
Tu t'arrêtes ?????
Allez.... Chiche !

Écrit par : RdT | 17 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Faut pas me défier comme ça ! ;)

Écrit par : Madleine | 19 mars 2013

J'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances... j'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais... et il me reste à te souhaiter un bon week end! Bises.

Écrit par : hellenique | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Pour une fois j'ai "presque" pu tout faire sauf une rencontre le dimanche en rentrant ...

Écrit par : Madleine | 25 mars 2013

A lire ton programme, je pensais que tu partais pour un mois.

Écrit par : la bacchante | 23 mars 2013

Répondre à ce commentaire

1 mois permettrait bien plus ...

Écrit par : Madleine | 25 mars 2013

Les commentaires sont fermés.