UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2013

par procuration

Aller à Paris m'est impossible dans les prochains jours !
J'ai donc offert une place à ma fille-parisienne afin qu'elle assiste au spectacle Corps de Mots que Têtes Raides consacrent à la poésie.

J'attends déjà avec impatience son compte-rendu.

En espérant que la tournée se poursuive ensuite en province ...

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (7)

Commentaires

Spectacle vu en décembre dans ce lieu magique qu'est le théâtre des bouffes du nord, un cd-dvd capté là-bas va sortir dans quelques jours, le 15 je crois.
J'aimerai beaucoup revoir ce spectacle au Lavoir Moderne, autre lieu que j'aime.

Écrit par : Cristophe | 11 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Très tentant…

Écrit par : Obni | 12 avril 2013

Répondre à ce commentaire

alléchant !

Écrit par : K | 13 avril 2013

Répondre à ce commentaire

SUPER , MERCI pour cet extrait !J'y étais aux Bouffes du Nord en décembre,ils ont aussi ouvert superbement le Printemps des Poètes sur France-Culture et pour la province il y a déjà eu Rennes, patience...
Je me souviens de "NON" au Lavoir moderne, qu'on peut retrouver dans le livre NON si je ne me trompe.
Ici on est toujours scotchés au pays pluvieux, mais une traversée de la France se dessine pour Mai... pt'êt ben.
Bon printemps chez vous !

Écrit par : Méry | 15 avril 2013

Répondre à ce commentaire

De dessous des pluies grises...pour dire que le DIGIBOOK CDDVD CORPS DE MOTS (sorti hier) est vraiment superbe!

Écrit par : Méry | 16 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Je crois que je vais acheter rapidement le cd/dvd en attendant la suite :) Ça me permettra de supporter la rumeur du monde qui m'insupporte ! Pas vous ?

Méry, qu'est-ce donc que cette "traversée" dont tu parles ?

Écrit par : Madleine | 18 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Oui en effet, à force de pluies et de parler rivière je cause l'aquatique couramment , mais rassure-toi,c'est pas par voies fluviales que nous irons vers l'est, si tout se présente favorablement bientôt.

Écrit par : Méry | 19 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.