UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2013

Aujourd'hui randon

Me voilà bien ébaubie devant le randon (afflux impétueux) de visiteurs qui arrivent sur ce blog, pratiquement moribond auparavant, suite à des questions posées dans les moteurs de recherche à propos d'une certaine société que je ne nommerai pas.
Afin d'essayer d'endiguer ce flot, j'en suis à me demander si la suppression de quelques anciens billets, dont les sujets ont amené ces résultats, ne serait pas la bienvenue ...

(Oui j'écris des phrases longues et tarabiscotées, à l'image de mes pensées du moment)



écrit dans le cadre des 366 obsolètes à prise rapide

Écrit par Madleine dans jeu des 366 obsolètes | Commentaires (6)

Commentaires

Je ne trouve pas tes phrases tarabiscotées, elles sont aisément compréhensibles.

Écrit par : Cristophe | 22 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Comment ça tarabiscotées? (dirait Marcel Proust )
"afflux impétueux" est une chouette expression pour expliquer "randon" que je présume être du cantalien pur(quoi que dérivé de ramdam ?) et qui sonne bien.

Écrit par : Méry | 22 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Un peu longues ces phrases vous en conviendrez. Je ne parle pas comme ça en vrai :)

Non Méry pas cantalien ce mot : il fait partie du jeu des "366 obsolètes à prise rapide"

Écrit par : Madleine | 22 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Heu, tarapaingrillées ?
Sans doute aurais-je, si j'avais joué,évoqué César.
Je sors.

Écrit par : K | 23 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Ben justement je venais le dire, pas cantalien du tout ? alors randon...z'à César ce qui lui revient !

Écrit par : Méry | 23 avril 2013

Répondre à ce commentaire

K : je te sens d'une humeur vacancière :)

Méry : je ne lui ai rien pris à César moi ;)

Écrit par : Madleine | 23 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.