UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mai 2013

bribes de mai printanier

Le temps file entre les doigts...
On ne parle déjà plus du début de l'année mais presque du mitan.


Des espérances voient le jour, d'autres s'éteignent.

Il y a eu des jours de printemps pluvieux, des soirées au coin du feu, des babillages de nièces jolies et des parties acharnées de Mölkky.

Bientôt on pensera aux anniversaires et cadeaux s'y rapportant ainsi qu'à des vacances avec journées parisiennes.

Juin sera le temps d'une grande fête pour les "déjà" 40 ans de mon "petit" frère. Auparavant j'irai suivre les pas de mon homme sportif pour une course sur l'Aubrac lozérien.

En attendant je hume le lilas, l'herbe coupée et cuisine des barres de céréales bio et roboratives.

Et je blogue... de temps en temps !


A bientôt et soyez heureux...

Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (12)

Commentaires

Soit heureuse toi aussi :-)

Écrit par : Gilsoub | 10 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Tiens, le mollky, je viens d'en terminer la fabrication, pour remplacer l'ancien qui n'en pouvait plus ;-)

Écrit par : K | 11 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Comme toi, je hume les fleurs, les foins, toute cette luxuriante végétation... et la vie ! oui, ça passe vite ! Soyez heureux vous aussi (mais je n'en doute point ;))

Écrit par : Praline | 11 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Un' grosse bise par temps gris et bon feu dans la cheminée,mais z'où est donc passé le réchauffement climatique ? Et Yesss !Finalement on a compensé les projets de voyage (... différés ! )par la bonne issue de nos Pbs avec la sacro-sainte Safer. Je le dis ici, si jamais ça peut rendre service à quelqu'un...

Écrit par : Méry | 12 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Ben justement Méryl, c'est une des conséquences du bouleversement climatique ce temps de merde.
C'est quoi le Mölkky ? Je vais de ce pas chercher sur internet moi :D

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Gilsoub : merci :)

K : parties à prévoir ensemble ?

Praline : humons de concert ;)

Méry : ah tant mieux pour les problèmes "safériens" résolus !

Valérie : je crois que Méry (la connaissant un peu) aime provoquer ;)
Le Mölkky (tu as dû trouver ce que c'était) je te le conseille en famille en week-end alsacien

Écrit par : Madleine | 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Le Kubb : j'ai découvert ce jeu de quilles aux Pays-Bas il y a trois ans. mais le mölkky, je ne connaissais pas !
Inusable le gars ! L'Aubrac, c'est plat ? :-)

Écrit par : malaussen | 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas ce "Kubb" mais je te conseille le Mölkky !

Oui il a repris du service et l'Aubrac c'est un plateau qu'ils disent ;))

Écrit par : Madleine | 14 mai 2013

Les parties de möllky, ça se réfléchit !
petit mp sous peu
;-)

Écrit par : K | 14 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Tu mets à mal ma curiosité :)

Écrit par : Madleine | 15 mai 2013

Humer les lilas… c'est très bon pour tout…

Écrit par : Obni | 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Si tu le dis :)

Écrit par : Madleine | 25 mai 2013

Les commentaires sont fermés.