UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2013

devinettes ?

Des nombres pour des dates importantes concernant ce blog et ma tribu : 8 - 23 - 29 - 40 - 53
Pour quelqu'un d'astucieux et en fouillant dans les archives, il y a des indices à trouver amenant des réponses ...


A bientôt et soyez heureux...
(une semaine de vacances à venir ; bienvenue comme d'habitude)

Commentaires

Heu comme je suis paresseux, je sent que je vais attendre les réponses ;-)

Écrit par : Gilsoub | 25 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Un ou deux anniversaires doivent s'y nicher, je pense ;-)

Écrit par : K | 26 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Bons anniversaires !
Bonnes vacances !

Écrit par : Méry | 27 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Bons anniversaires !
Bonnes vacances !

Écrit par : Méry | 27 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Pas fait exprès en double mais comme ça je ne n'aurai oublié personne. C'est la faute à l'Ipad qui veut tout faire à ma place + vite que moi, bises

Écrit par : Méry | 27 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Idem, j'attends, pas le temps de fouiller dans les archives ! :)
Mais bons anniversaires à les ceusses qui l'ont maintenant !

Écrit par : Praline | 29 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances et surtout sans neige !

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Difficile. Normalement 8 - 23 - 29 - 40 - 53 ça donne -84 mais je ne vois pas où tu veux en venir. ;-)

Écrit par : Obni | 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

En plus je me trompe ! c'est dire si c'est difficile.

Écrit par : Obni | 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Là on a tout entre toi ta fille ton fils ton frère ton blog !
bonnes vacances !

Écrit par : K | 01 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.