UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2013

emploi du temps

... me demande si je n'ai pas déjà utilisé le même titre un autre jour ? ...

Je passe un temps fou à cuisiner le soir ; le dîner à venir mais aussi des petits plats pour le lendemain midi.
A cela il faut ajouter des préparations diverses et sucrées dues à l'abondance de prunes au jardin que je transforme en confitures, compotes ou encore des gelées avec les mûres cueillies dimanche dernier. Maline je délègue le dénoyautage des prunes à mon homme :)

Demain une journée chargée est au programme. Aller au bureau comme les autres jours pour 8 heures 30. En revenir pour déjeuner à deux à l'appartement en ville. Repartir pour une formation jusqu'à 18 heures.
Puis départ pour le début du week-end à la maison aux volets bleus. Profiter d'une soirée au coin du feu...

Il y aura ensuite beaucoup de kilomètres à parcourir samedi puis dimanche (au retour) pour aller embrasser mes parents qui vieillissent, surtout maman...

A lundi et soyez heureux...

Commentaires

Que le week-end offre du doux, malgré l'activité :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 20 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

J'es^ère que vous avez aussi beau temps qu'ici. Demain nous irons à Evian passer un moment avec Olivier... d'Evian.

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 21 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Anne : j'ai même réussi à tricoter ma 2ème mitaine :)

Valérie : en as-tu profité pour acheter de l'eau ... d'Evian ?

Écrit par : Madleine | 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.