UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 septembre 2013

un peu de nettoyage...

...en ces lieux s'imposait alors j'ai radicalement enlevé beaucoup d'informations figurant dans la colonne à droite. A continuer par la suite !

Mais pour le moment je retourne aspirer l'appartement...

 

A lundi et soyez heureux...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (6)

Commentaires

C'est ce qu'on appelle un nettoyage d'automne ? Les colonnes morte se ramassent à la pelle...

Écrit par : Gilsoub | 28 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ouaip,
ça paraît plus aéré mais je ne vois pas ce qui a été retiré !!!
Bon courage, par ailleurs.

Écrit par : K | 28 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pareil, je ne me rappelle pas. Je lisais les billets sans faire très attention aux alentours.

Écrit par : Cristophe | 29 septembre 2013

J'ai ôté des photos et surtout des listes de liens. Blogs à lire en particulier qui n'étaient plus actifs...

Écrit par : Madleine | 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ah ça, les blogrolls sont peuplées de gens qui ne bloguent pas, ou plus, ou peu... et à chaque fois c'est un crève-coeur de supprimer, pour moi (du coup je ne fais pas ce ménage très souvent).

Écrit par : Sacrip'Anne | 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

La blogosphère n'est plus ce qu'elle était... Un peu éparpillée ailleurs !

Écrit par : Madleine | 02 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.