UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2013

une journée presque ordinaire

qui n'a pourtant pas commencé comme d'habitude...

J'aime boire deux grandes tasses de café à la suite d'un yaourt accompagné de müesli sauf que ce matin, la cafetière a été remplie d'eau mais le processus s'est arrêté là - clin d'œil à mon compagnon qui est parti au bureau sans avoir mis le café ni appuyé sur le bouton. J'ai pris un jus d'abricot...

Arrivée au travail sous une pluie battante, j'ai découvert à la lecture des mails la bonne nouvelle que nous attendions depuis plusieurs jours : l'attribution d'un label pour lequel un important travail collectif a été effectué durant plusieurs mois. J'ai bu un café pour fêter ça avec mes collègues...

Ce midi un message sur le répondeur annonce le passage dimanche de vieux amis en balade dans notre région. Le week-end sera fatigant et les bavardages incessants...

Cet après-midi, des seaux d'eau tombent toujours mais je m'en moque ! Tout à l'heure la journée ne se terminera pas comme d'habitude... 
Je me lamentais il y a quelque temps et voilà que mes souhaits s'exaucent...

Commentaires

La roue tourne, et heureusement ;-)

Écrit par : Gilsoub | 04 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Heureusement tout n'est pas linéaire !
Maintenant je vais penser à préparer un tout prochain emploi du temps parisien ;)

Écrit par : Madleine | 05 octobre 2013

Bonne fin de soirée pas comme d'hab alors et rentrez bien, il est 23 heures 20...bises

Écrit par : Méry | 04 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Bien rentrés tard :) Un peu fatiguée ce matin au bureau !

Écrit par : Madleine | 05 octobre 2013

Face à toutes ces bonnes nouvelles, sourire, ma nuit sera bonne... dès que le sommeil arrivera :)

Écrit par : RdT | 05 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Grasse matinée j'espère pour toi ce matin ! Et ce genou ?

Écrit par : Madleine | 05 octobre 2013

Les seaux sont passés hier soir et ce matin le temps est gris, mais il fait encore si doux. Bon week end, et ce concert ? Parce qu'il s'agit bien d'un concert ?

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 05 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Brumeux ce matin comme mon cerveau ! Mais on n'allume toujours pas le chauffage et c'est appréciable.

Bien deviné ;) un concert de Têtes Raides tout en poésie :) Magique !

Écrit par : Madleine | 05 octobre 2013

Il y a bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps dans mon lit. IRM vendredi prochain et RdV chir en suivant :(

Écrit par : RdT | 05 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Aie ! Opération en vue ?

Écrit par : Madleine | 07 octobre 2013

Comme quoi, faut pas hésiter à se plaindre, des fois que ça marche :D

Écrit par : Sacrip'Anne | 08 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Te serais-tu plainte récemment pour partir en week-end ? ;))

Écrit par : Madleine | 09 octobre 2013

C'est stand by ici ? Just vite un petit hello comment ça va? Même plus le temps de passer moi, ça carbure,ça bosse, pour que le 10 novembre on soit prêts à donner à lire et à voir... Par ailleurs l'historienne amateur over-bookée grave s'est fait bien voir par ses découvertes aux archives.Résumons: j'en peux plus, mais c'est bien!
:-)

Écrit par : Méry | 21 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Bravo M'dame :)

Ici tout va bien après une semaine de vacances chargée !
Des projets à venir nous occupent...

Écrit par : Madleine | 26 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.