UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2013

rire

Dès le matin avec lui
Pour effacer les cauchemars

Pendant une conversation à trois avec mes enfants espiègles

En regardant jouer les quatre chatons derniers nés

Pour effacer les rides
Et repousser le temps qui passe

Oublier ainsi la tristesse du monde
En se moquant de la bêtise de ceux qui ont manifesté samedi

Rire de tout mais pas avec n'importe qui
En aucun cas avec ceux qui donnent ou envisagent de donner leurs voix à un parti d'extrémistes, de racistes,...

Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (7)

Commentaires

Hihihi, je pouffe ;-)

Écrit par : Gilsoub | 05 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Chouette, le billet du mois !
;-)

Écrit par : K | 05 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pouffons de concert les garçons. Nous sommes en bonne compagnie !

De plus il eût été dommage que je n'écrive pas ce billet du mois (© K) puisqu'il permet à Gilsoub d'atteindre le 6000ème commentaire ;)

Écrit par : Madleine | 05 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Rions, rions, il paraît que c'est le propre de l'homme (oui mais des vrais hommes humains, alors !)

Écrit par : Sacrip'Anne | 06 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne t'imagine pas autrement qu'un sourire ou un rire aux lèvres toi :)

Écrit par : Madleine | 07 novembre 2013

J'aime bien me balader sur le Net et parcourir notamment des blogs ( divers et variés) , cela me permet de découvrir tout plein de choses et aussi de confronter mes idées, mes opinions à celles des autres. C'est comme cela que je suis tombée sur votre blog, qui m'est apparu gai, simple et sain, 3 composantes qui à elles seules m'ont données envie d'écrire ce commentaire. C'est pour vous encourager à poursuivre car on n'imagine pas forcément quand on écrit que des inconnus puissent venir s'y désaltérer , y trouver une petite bouffée d'oxygène, précieuse en ces temps de morosité ambiante.Et vive la simplicité , la bonne humeur , la sincérité ! ( et la vie à la campagne ...) ... de la part d'une adepte de toute cela .

Écrit par : sabnic | 06 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Hum je savoure et souris car il y a bien longtemps qu'il ne m'était pas arrivé de saluer une nouvelle lectrice :) Bienvenue donc dans mon petit monde que je revendique effectivement simple, campagnard, sincère, gai, heureux,... Et que j'assume ;)

A bientôt sabnic !

Écrit par : Madleine | 07 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.