UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2013

le changement...

...c'est maintenant. Contrairement à certaines promesses électorales !

En fait ce ne sera véritablement qu'en 2014 mais des choses se préparent en cette fin d'année.

On a terriblement avancé en quelques jours. A tel point que nous n'en revenons pas nous-mêmes !

A peine eu le temps de chercher que nous sommes tombés sur ce dont nous avions envie.

Quelques compromis (si peu) et nous nous sommes emballés...

Je ne pense pas qu'on le regrettera mais on a du pain sur la planche !


ml.jpg
[avec une spéciale dédicace à mon compagnon-bricoleur qui s'offre ainsi un super cadeau d'anniversaire]

Commentaires

J'ai déjà fait une balade sur google earth hier soir ;)
La région est belle évidemment et je vous connais assez d'énergie pour en faire un havre de bonheur.

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 29 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je redis pas ici tout ce que j'ai dis par mail, après avoir crapahuté sur le coup de presque minuit dans les bois sentiers de GG earth, envoyé une copie d'écran avec un point d'interrogation...yessss, gagné un bon point! Ah si je redis quand même : tous mes voeux à cette charmante maison des bois et forêts et à ses propriétaires tout aussi sympas.

Écrit par : Méry | 29 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Et ça fait deux billets dans le même mois ;-)
Je sors.
Z'avez raison, les promesses il vaut mieux s'en occuper tout seuls !

Écrit par : K | 29 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Youhou !!!!! Bravo !!!

Écrit par : Sacrip'Anne | 02 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Finalement, tout s'est passé assez vite. Toutefois, les photos laissent un peu sur notre faim... j'en connais qui se la jouent "discrétion". J'ai hâte de voir la bâtisse et son environnement.
Bon courage à tous les deux ! Pas de souci pour participer à un camp chantier dans le Cantal dans les mois qui viennent...

Écrit par : malaussen | 02 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Valérie : on va essayer en tout cas !

Méry : "maison des bois" ça me convient :)
(comme pour le moment elle n'a pas encore les volets bleus...)

K : on n'est jamais si bien servis...
(et le mois ne fait que commencer)

Anne : merci pour cet enthousiasme communicatif ;)

Malaussen : effectivement ça risque de camper dans les prochains mois mais je sais que ça ne vous arrêtera pas :)

Écrit par : Madleine | 04 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.