UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2014

chronique de l'emploi du temps d'une semaine occupée - 3

C'est un mercredi pluvieux sans intérêt dans le train-train du bureau, seule pour tenir la boutique et faire face aux demandes diverses et variées (je n'ai pas dit farfelues mais j'aurais pu) des administrés (attention quelquefois ça peut être vous)

Mais le programme de la soirée permet de supporter tout le reste :
concert de Rachid Taha au son de sa musique rock et ensoleillée pour enflammer le théâtre puis soirée crêpes au coin du feu comme prévu 

Il y a pire comme emploi du temps...

Commentaires

En te lisant j'ai écouté Rachid Taha grâce à ton lien : elle a ensoleillé ma journée très pluvieuse

Écrit par : charlottine | 05 février 2014

Répondre à ce commentaire

Ah tant mieux c'est le but ;)

Écrit par : Madleine | 05 février 2014

Ma relu et envoyé trop vite : "il" a ensoleillé ...tu auras corrigé

Écrit par : charlottine | 05 février 2014

Répondre à ce commentaire

J'avais vu l'album de Rachid Taha au rayon des dernières acquisitions de la médiathèque, je n'en ai pas eu envie, pas d'humeur... Le lendemain, le médiathéquaire avait mis le même album de Rachid Taha sur la platine, j'en ai eu envie ! Emprunté aussitôt.

Écrit par : Cristophe | 05 février 2014

Répondre à ce commentaire

En concert en tout cas, c'est tout à fait bon !

Écrit par : Madleine | 06 février 2014

Eh bien c'est reparti pour causer dans l'blog! Super.
Je me souviens d'une excellente soirée au Zénith , paris octobre ou novembre 2011, avec un Rachid Taha très en forme ... :-))
J'aime beaucoup le néologisme ci-dessus, médiathéquaire, j'emprunte, merci à l'auteur !
Bonne journée, ici c'est sans changement, h2 O, pluies, vents, de retour après accalmie de presque 2 jours, qui nous ont blousés, mais fait du bien, même à 58 m d'altitude.

J ? Comme Joie ?

Écrit par : Méry | 11 février 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.