UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2015

je ne savais pas...

Je ne savais pas ce matin que je serais si triste ce soir...

J'ai l'habitude de dire, de penser qu'on ne sait jamais en se levant le matin comment se terminera la journée. Quelles nouvelles - bonnes ou mauvaises - elle peut nous apporter !
Aujourd'hui, je ne savais pas que ce serait cette horreur là...

Salut à toi Cabu et chante à nouveau avec Mano si vous vous retrouvez quelque part 
Moi je ne se suis sûre de rien
Sauf que je refuse la haine et la peur



Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (3)

Commentaires

Oui, cet effet avant/après. Rien ne sera plus pareil. Bien sûr on sait qu'on va y survivre, que même, de belles choses vont peut-être surgir de tout ça.

Mais rien ne sera plus pareil.

Écrit par : Sacrip'Anne | 08 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Dur de ne pas se sentir détruit.
Je rame depuis hier.

Écrit par : K | 08 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Juste ces quelques mots « Chacun porte au fond de lui comme un petit cimetière de ceux qu’il a aimés. » (Romain Rolland)

Écrit par : Méry | 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.