UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2015

brèves de fin de mois

Aujourd'hui un espoir s'est levé en Grèce ! Qu'en feront ceux que les urnes ont placé à la tête de ce pays meurtri et dévasté par l'argent, la corruption, la finance, les mauvais choix... ?
Un autre monde est possible... J'y crois encore un peu !


Aujourd'hui les centres d'intérêts et les recherches sur internet sont passées de la Nouvelle-Calédonie, où ma copine Marie part vivre et travailler durant 2 ans, à des morceaux de jazz découverts et appréciés grâce à K - merci :)



 

Aujourd'hui je n'ai finalement pas préparé la soupe à l'oignon de Hellenique mais ce n'est que partie remise, peut-être demain soir ?!


Et aujourd'hui je n'ai pas encore fini les mitaines pour ma fille... mais l'hiver n'est pas tout à fait terminé !

J'aimerais retrouver l'élan que j'avais pour écrire au début de ce blog... et le temps !

Commentaires

Et bien, nous allons être voisines avec ta copine Marie!
C'est un pays superbe, et il y a beaucoup à voir :)

Écrit par : Arkadia | 27 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

J'avais effectivement pensé à toi ;)
(te donnerai des infos par mail si tu veux)

Écrit par : Madleine | 27 janvier 2015

Oué puis les mitaines à Paris, en été, ça PEUT lancer une mode :D

Écrit par : Sacrip'Anne | 27 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

à Paris tout est possible tu sais bien !

Écrit par : Madleine | 27 janvier 2015

Un petit paquet a été posté ce mercredi matin.
;-)

Écrit par : K | 28 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Hu Hu :) merci pour nos oreilles ;)

Écrit par : Madleine | 28 janvier 2015

Pour la Grèce, espérons...
J'y vais 15 jours en juin.
Je n'ai plus le temps non plus... à la retraite c'est encore pire qu'en travaillant ! :)

Écrit par : Praline | 28 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.