UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2006

Repos

Programme des jours prochains

 

départ tout à l'heure pour la maison aux volets bleus (et retrouvailles ...)

rendez-vous demain chez le coiffeur (changement de tête en perspective)

week-end fatigant car c'est celui de la LAN annuelle de l'ado (il y a du tartinage de sandwiches en perspective)

séjour éclair pour monter un lit chez ma grande étudiante (et traîner dans les magasins !) mardi et mercredi prochain

puis fin de vacances à la maison ... C'est seulement là qu'il y aura un peu de repos ... normalement ! (j'essaierai d'aller chercher des champignons)

 

medium_yt2006.jpg
Pour une gourmande : poêlée de trompettes de la mort ;-))
medium_tromp_2_.2.JPG
Et vous avez le droit de remarquer que les joints du carrelage ne sont pas encore faits !

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (14)

Commentaires

Miam des champignons !!

Slurps.

Re miam.

Ah c'est pas malin, j'ai faim, maintenant !

Écrit par : Anne | 25 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Changement de tête ? Et on pourra voir, pour donner notre avis bien sûr !

Bon séjour !
Bises à toute la famille et coucou aux volets bleus !

Écrit par : Fauvette | 25 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Anne : rien que pour toi j'ajoute une photo prise dimanche dernier ;-)

Fauvette : en privé alors !
Et des bises aussi

Écrit par : Madeleine | 25 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Pourquoi cela serait il réservé à Fauvette ? sourire

Belle poêlée, quand aux joints, tu n'aurais rien dit, on aurait rien vu...Au pire, tu dis tendance!!!!!

Écrit par : paysanheureux | 25 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

miam! ça a l'air bon!
on voit rien pour les joints... :o)

Écrit par : libellul | 26 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Et mon com?????? l'est mon com d'hier?????? Où j'disais Miam?????? Bon bin alors aujourd'hui j'dis : KOIIIIIIIIII les joint y sont pas fini???????? Bon LAN

Écrit par : Le Caribou | 26 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Appétissant ! Et les joints c'est meiux de les faire lorsque les fentes seront pleines de graisse ?

Écrit par : Maurice | 26 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Miam, les champipi !

Les joints, moi, je n'ai rien vu !!

Écrit par : Soeur Anne | 27 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

T'as pris tes vitamines, au moins?! Ca m'a l'air chargé c'programme.
Et puis, quand tu auras enfin ta pause champipi, te trompe pas, hein? Les champigons, c'est super-bons, voire "mortels"! ;)))

Écrit par : Rose | 27 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Coucou à la maison aux volets bleus !
Champignons, miaaaaaaaaaaaaaaal...

Écrit par : euqinorev | 28 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances dans la maison aux volets bleus.

Moi aussi je veux une photo de la nouvelle coupe !

Bises à toute la famille

Écrit par : Traou | 30 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon séjour dans ta jolie maison aux volets bleus. Et bonnes omelettes aux champignons !

Écrit par : Bailili | 31 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Compte-rendu :
- je n'ai pas vraiment changé de coupe de cheveux donc pas de photos
- la Lan s'est bien passée. On en a profité pour papoter, rigoler, se faire une bonne bouffe, ...
- trop de dépenses dans les magasins avec ma grande. Mon compte est dans le rouge, comme souvent !
- le froid m'a empêchée de retourner ramasser des champignons

Et ... les joints devraient être faits bientôt ...

Écrit par : Madeleine | 06 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Chère Madeleine, je passais te voir me maudissant de t'avoir abandonnée si longtemps et, que vois-je, pas de nouveau(x) billet(s)?!
N'aurai-je pas été "absente" aussi longtemps que je le pensais, ou, te serais-tu absentée plus longtemps que je ne le pensais?!%*£?/! :))
@ bientôt...

Écrit par : Rose | 06 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.