UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2007

En octobre

Les envies, les préoccupations du moment, les mots qui en découlent ...
Déménagement d'une jeune ex-étudiante en recherche d'emploi, entretiens, appels téléphoniques, rideaux à coudre, poser un porte-manteau, presser les oranges plutôt que d'acheter le jus tout prêt, penser aux changements d'adresse
Chercher des renseignements sur les futures études du plus jeune, aider à la confection de l'objet qu'il a inventé pour un sujet en EPF (expression plastique fondamentale), manger un couscous en compagnie des autres bénévoles et préparer la LAN qui aura lieu dans deux semaines
Répondre à un appel à candidature et supputer ses chances d'être pris !
Commencer à prospecter pour un appartement, rêver à des poutres apparentes, à un salon clair
Eternuer car le soleil bien présent n'empêche pas les matins frais
Envie de tricoter, de préparer des macarons ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (10)

Commentaires

Du mouvement, du changement pour toi :)
Pour moi, la vie est toute calme encore (je dois rester sage !)... avant la tempête prévue dans 6 semaines. J'ai hâte !! :))

Écrit par : Karine | 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

oh oui fais des macarons j'aime bien ça !
(C'est quoi la LAN ?).
Bonne journée !

Écrit par : Fauvette | 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

hum ! oh oui, des macarons... Spécialité auvergnate ?
Moi, j'ai pu goûter ne rentrant du boulot aux gâteaux de fin de Ramadan offers par mes élèves... Ca fait du bien !

Écrit par : amaryllis | 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Tout ça tout ça ! pas étonnant que tu n'aies plus le temps de bloguer ! et je te comprends.

Écrit par : Pralinette | 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Programme chargé, mais plein de jolies perspectives, je trouve !

Écrit par : Anne | 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Karine : dans 6 semaines déjà ? mais tu as du temps devant toi avant qu'ils n'aient 17 et 23 ans ;-)

Fauvette : tu as l'explication de la LAN ici : http://comm-unblog.hautetfort.com/archive/2005/11/08/reseau-a-la-campagne.html#comments

Amaryllis : on peut même faire des macarons salés ! Les gâteaux du Ramadan je les imagine à la pâte d'amande :)

Pralinette : il faudrait que je prenne le temps de te téléphoner ...

Anne : et prendre le temps de lire !

Écrit par : Madeleine | 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Et les jeux pour la Lan c'est quoi cette année ?

Écrit par : Cédric | 18 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Cédric : je me renseigne ce soir et te donnerai l'info ici :) Tu veux venir ?

Écrit par : Madeleine | 18 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

apparemment, pour tes lecteurs, tes macarons sont plus attirants que ton tricot :-D

Écrit par : tirui | 18 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Cédric : comme promis pour les jeux, il y a : Counter Strike (l'indémmodable), Warcraft 3 TFT et Trackmania Nations

Tirui : parle pour toi 'spèce de Gourmand :)

Écrit par : Madeleine | 19 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.