UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2009

...

... oui car le plus compliqué est de trouver un titre lorsque l'idée d'écrire un billet arrive - un titre ni trop banal ni trop pompeux.
Pour cette note par exemple, j'aurais voulu indiquer par deux ou trois mots bien choisis que c'est le souk dans ma tête en ce moment.
Que je n'ai le temps de rien même si tout réfléchi, ce n'est qu'une impression. Mais que par conséquent ça m'agace ... Du Madeleine tout craché quoi !

Sinon tout va presque bien !

Il y a les préparatifs du déménagement annoncé ... Ce sera en septembre pendant nos vacances d'été - oui quand on n'a pas le choix comme mon homme, les vacances d'été sont en automne et durent deux semaines ...
Il est bien entendu que je ne me plains pas. Ne nous a t-on pas seriné de travailler plus pour gagner plus ?
Ainsi, je n'oublie pas mon énorme augmentation obtenue en deux ans et demi - 38 euros - à peine de quoi payer le prélèvement mensuel pour l'électricité du studio de l'étudiant.
Studio qu'il va quitter en septembre pour être en colocation ensuite. Donc des cartons à transporter encore ...
Il y a aussi les projets que fait ma grande - là il est beaucoup trop tôt pour en parler - mais ils permettent de se poser des questions - étonnant non ?!
Ce serait bien aussi qu'on avance dans nos travaux de décoration à l'appartement et à la maison. Hier soir, j'ai enduit un mur qui sera le fond d'une grande étagère dans le coin cuisine. Ensuite je délègue pour poser les tablettes en bois. Je reprendrai la main pour y installer les objets.
Sinon ce qui me satisfait, ce sont les jupes que j'ai cousues pour Poussin. J'espère qu'elles lui plairont car j'en ai d'autres en prévision !


Et ce soir pour fêter la musique avec un jour d'avance, on va voir Jean-Louis Murat - une soirée pour participer à une bonne action ...

Commentaires

Globalement on peut dire que ça va, à peu près...Bon dimanche Madeleine et pour les jupes je suis certaine qu'elles plairont.

Écrit par : mab | 21 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je pense que j'aurais titré : "So far, so good" :)

Bon courage pour les questions, les cartons et le reste !

Écrit par : Anne | 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Mab : je couds aussi un petit haut qui, si j'y arrive, devrait me plaire ... et j'espère à l'intéressée :)

Anne : je me demande si tu n'as pas déjà utilisé cette formule, non ?

Écrit par : Madeleine | 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ton "tout va "presque" bien" ! Tant mieux.

Bonne journée Madeleine.

Écrit par : Fauvette | 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Idem que Mab, je suis persuadé que les jupes iront parfaitement au Poussin ;o)

Alors, comme ça, c'est le souk dans ta tête ?! Et ton temps de cerveau humain disponible pour nos chers annonceurs, il est où ???... même pas un peu de vide dans ton souk ?! lol

PS : et sinon, rien à voir, mais un grand Merci pour l'arrangement de dates trouvé avec qui tu sais.

Écrit par : Elric | 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Fauvette : j'ai décidé grâce à mon homme de devenir optimiste ...

Elric : pour les jupes, on verra à l'essayage :) Si ça lui va, j'ai encore du tissu en réserve !

Je ne prétends pas avoir le cerveau plein mais ce n'est pas avec moi que les annonceurs feront recette. La pub ne m'atteint pas - ou du moins j'aime le croire ...

Écrit par : Madeleine | 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

En effet ça fait beaucoup de chose pour une seule personne ! Bon, même aidée, faut quand même superviser ;)

C'est vrai que parfois les titres ne sont pas évident à trouver, rares sont ceux qui nous viennent tout de suite à l'esprit et qui nous paraissent à la fois parlants, pertinents et intelligents !

Bon courage pour toute cette frénésie d'activité ;)

Écrit par : euqinorev | 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je l'utilise TRES souvent !! :)

Écrit par : Anne | 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.