UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2009

sujet léger

Des chaussures d'été il y a un mois, j'en suis aux bottes d'hiver.
Un plaisir qui ne se refuse pas - entrée dans trois magasins, j'ai essayé seulement deux paires et depuis je ne les quitte plus.
C'est malin, je vais être obligée d'acheter des jupes ou des robes !

Et vous ? qu'avez-vous aux pieds aujourd'hui ?
Pour Traou, nous avons déjà la réponse :-)

201009.jpg


Écrit par Madleine dans Et vous ? | Commentaires (23)

Commentaires

Elles sont très jolies, du moins ce que j'en vois ! Couleur un peu fauve non ?

Moi j'ai des petits boots noires, celles que j'aime beaucoup.

Au fait tu peux porter tes bottes sous des pantalons non ? Et puis, toi tu sais te coudre des jupes et des robes c'est sympa.

Bonne journée Madeleine.

Écrit par : Fauvette | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Baskets, comme souvent au boulot ! Quelles gambettes !

Écrit par : Anne | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mes éternelles Docs qui tiennent chauds.
Mais je veux les nouvelles Kickers façon Mary Poppins... http://www.sarenza.com/kickers-eddkat-s497-p0000009354

Écrit par : Anna | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

soit des bottes, soit des docs...
Pour les docs, uniquement des fausses parce que les vraies je n'arrive pas à les faire et du coup c'est les pieds en sang tout le temps (jen ai d'ailleurs à vendre en 37...).
Pour les bottes, petit plaisir l'année dernière, des bottes presque sur mesure. Je suis une inconditionnelle des bottes et autres cuissardes, mais malheureusement ma morphologie ne me permet pas d'aller dans un simple magasin de chaussures... heureusement il y a le net, et chez les grand bretons il existe la possibilité de choisir son tour de mollet... Youpi !

Anna> celles de Mary Poppins ont des talons (bobines ou Louis XV) et montent beaucoup plus haut ;-) Mais j'avoue que je les porterai si on me les offrait... ou celle-ci http://www.jefchaussures.com/chaussure-Neosens-Boots-Noir-754-pDCI.html#

Écrit par : Erin | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Erin : Celles de Mary Poppins sont plus belles oui, mais j'ai arrêté la garde des enfants...
Elles sont chouettes les tiennes là, mais pas facile à porter tous les jours.

Écrit par : Anna | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Anna> Tu trouves ? Pour moi elles sont de l'ordre du quotidien... que ce soit talon ou fanfreluche, c'est tous les jours pour moi ! Bon ok mes docs n'ont pas de talon... mais toujours leurs rubans de satin rouge en guise de lacet... ça les féminise

Écrit par : Erin | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, oui, j'ai des bottes aujourd'hui, mais des "vieilles" de l'année dernière que j'adore. Je n'ai pas encore mis les petites nouvelles italiennes, mais promis je fais la photo chez moi ! ;-) (ou alors j'attends que les grises commandées arrivent et je vous fais un billet illustré spécial bottes... je vais voir)

Écrit par : Traou | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Erin : C'est passqu'on a pas les mêmes fringues à la base. Moi je pourrai ne les mettre qu'avec une seule de mes jupes. Alors ça serait dommage...

Écrit par : Anna | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Hé hé ! nous sommes en cabine d'essayage ici :)

Que non Fauvette, je ne couds pas assez bien pour me faire une robe. Je tente une jupe pour le moment.

Baskets Anne ! été comme hiver alors ?

Erin et Anna : j'aime bien les deux modèles dont vous donnez les liens. Ce sera pour quand je serai riche ha ha !
Pour le moment, j'en suis toujours à chercher des compromis ! chaussures qui vont avec pantalon ou jupe. Pas toujours facile à trouver !

Traou : voyons si nous allons faire des émules avec nos histoires de bottes ;-)

Écrit par : Madeleine | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Sinon ça manque d'avis masculins dans ce fil de commentaires mais c'était prévisible !

Écrit par : Madeleine | 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Chaussons au moment où j'écris et sabots de jardin tout à l'heure.

Écrit par : mab | 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben moi aussi c'est pantoufles pour l'instant... mais il est bientôt l'heure d'aller au boulot, alors ce sera.... nus pieds......mais non j'plaisante, fait froid ! alors mocassins :)
These boots are made for walking..... allez chante, ça doit bien te rappeler notre jeunesse (éternelle !) Bisous.

Écrit par : Pralinette | 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Chaque matin depuis six semaines je me dis "Tiens et si je mettais ces baskets si confortables qui me permettent de crapahuter malgré mon doigt de pied cassé ?"
J'ai tout de même un peu hâte, en voyant vos différents billets consacrés aux bottes de saison, d'enfiler les miennes :D

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai acheté mes nouvelles chaussures !!

Écrit par : Anna | 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mab, Pralinette, Valérie : vous participez à la chaîne alors !

Anna : participation o-bli-ga-toi-re ;-)

Écrit par : Madeleine | 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bottes et bottines, avec jupes, robes ou pantalons !
Marrons ou noires....
Et Doc à l'occasion, le week-end seulement ;-)

Écrit par : Delphine | 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Delphine : 2 filles cohabitent en toi - celle de la semaine et celle du week-end :)

Écrit par : Madeleine | 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Exactement ma chère Madeleine ;-)
Et je t'avoue que parfois ce n'est pas facile de les faire cohabiter lol

Écrit par : Delphine | 28 octobre 2009

J'ai des ballerines trouées au bout mais je n'ai pas encore mis le nez dehors...

Écrit par : heure-bleue | 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est drôle, M. Tell m'a offert des bottes noires aujourd'hui et j'ai moi aussi pensé très fort à Traou dans la boutique !

Là, je suis en chaussettes en laine de chèvre, si si.

Écrit par : Telle | 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Heure-bleue (que je croise chez Mab) : bienvenue à la dame aux chaussures percées :-)

Telle : ça ne m'étonne pas pour les chaussettes en laine de chèvre ;-))

Écrit par : Madeleine | 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

On se lâche les filles quand il s'agit de mode, plus de 20 commentaires...
Au lieu de jupes, tu devrai acheter un cheval, pfff...mouarff

Écrit par : Mr X | 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mr X : si tu te moques, je parle de ton accent à la radio nonmého :))

Écrit par : Madeleine | 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.