UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 novembre 2010

bienvenue ici

Les prochaines semaines seront mouvementées dans la famille.

Mr X. et Mlle N. font des cartons dans leur petite maison.
Farka surveille d'un oeil endormi les opérations et est peut-être inquiète. "Pourvu qu'ils n'oublient pas mes croquettes".

Comme dans toute préparation à un déménagement, on suppose qu'ils en profitent pour faire du tri - croyez-en ma longue expérience.
Certaines choses seront entreposées là, d'autres là-bas dans les caves et greniers de leurs parents.
Les disques, les albums de BD sont rangés avec soin.
Ne pas oublier les chaussettes rayées et les pulls chauds ...

Pendant ce temps ici, nous faisons du rangement. Des vieilleries sont éliminées sans regret. Il faut faire de la place pour eux dans l'appartement inoccupé de mes beaux-parents. 

On savait qu'ils avaient envie depuis longtemps de chambouler leur quotidien.
Voilà qui est en bonne voie de réalisation.
Je crois qu'ils ont de nombreux projets ...

Commentaires

J'aime bien lire tous ces chamboulements, les projets se forment et voient le jour, c'est la vie qui vit ! j'adore ! et je sais que Madeleine et Urbain vont se mettre en quatre pour les petits, en chouettes parents qu'ils sont !
Bises à vous.

Écrit par : Prali | 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les projets c'est bien, ça fait avancer, ça donne envie, en vie .........

Écrit par : les loups | 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Eh, eh, on dirait que ton petit monde grandit bien vite !
Bon dimanche à vous.

Écrit par : Fauvette | 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas été assez précise et vous partez sur une mauvaise piste :-)
Mlle N est l'aimable compagne de Mr X - mon "petit" frère d'1m85, chauve, DJ, animateur de radio pendant ses loisirs et "technicien de l'eau" ce qui lui a permit de trouver du travail ici.

Les loups : vous ne semblez pas manquer de projets non plus ?!

Écrit par : Madeleine | 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaah boooonnn !
Mais ça fait rien, je suis sûre que tu es comme une petite mère pour lui :)
Tu me fais rire dans la description... chauve... mais non il n'est pas chauve, il est coiffé à la Barthez !!

Écrit par : Prali | 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Prali : tiens je t'ai retrouvé une note qui en dit plus :)
http://comm-unblog.hautetfort.com/archive/2006/05/22/anniversaires-3.html

Écrit par : Madeleine | 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Eh ben oui c'est ce qu'il me semblait, tu es comme une petite mère pour lui :)

En relisant la note, je souris, tu me fais repenser au téléphone que j'avais eu avec ta fille... oui oui les coloc, les amis et les cousins des coloc, bref j'avais eu une ribambelle de monde qui semblait bien s'amuser !

Allez la jeunesse, profitez profitez !

Écrit par : Prali | 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les projets c'est vital pour avancer, bon vent à ceux qui déménagent.

Écrit par : mab | 09 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ayé la place est nette ?

Écrit par : Prali | 16 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.