UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2012

Aujourd'hui pas le temps de jouer ...

... aux 366 réels à prise rapide

Plutôt envie d'écrire quelques mots pour donner des nouvelles et me souvenir du quotidien de ces journées de décembre 2012.

En ce moment tout se bouscule, tout va très vite, tout avance (et osons le clamer tout haut) dans le bon sens ! Ce qui n'est pas pour me déplaire.

En résumé, ma grande vient de signer un cdi avec l'agence immobilière où elle travaille depuis le mois de février et le même jour la réponse que j'attendais concernant mon sort professionnel est arrivée - décision positive. Telle que vous ne me voyez pas de derrière vos écrans, je jubile encore !

L'avenir s'étant éclairci, les projets de toutes sortes vont certainement fleurir ...

En attendant, les journées sont remplies de travail intense au bureau, de repas à préparer car mes parents passent quelques jours chez moi, de recherches de cadeaux (il paraît qu'il est bien vu d'en offrir à cette période), de tricots qui n'avancent pas aussi vite que j'aimerais, ...

Il reste peu de temps pour faire vivre cet espace, lire mes blogs préférés, écrire quelques mots en commentaires.
Malgré tout, je ne me résous pas à abandonner complètement la blogosphère et celles et ceux qui la composent, devenus proches même si, pour certains encore virtuels.

Mieux je découvre toujours des blogs, des qui me font sourire, réfléchir, des écrits touchants et emplis d'humanité comme celui-ci et en particulier ce dernier billet - les mots de son auteure sont si justes et imprégnés d'amour.

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (17)

Commentaires

Voilà de quoi terminer 2012 dans une belle ambiance !

Écrit par : K | 15 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Félicitations ! Une année qui se termine bien c'est chouette. Çà permet de démarrer la suivante de bonne humeur et sur un bon pied !

Écrit par : Frensoiz | 15 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Alors, si je comprends bien, 2013 sera une belle belle année...
Je suis contente pour toi, pour vous, même.......

Écrit par : RdT | 15 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Comment ? Nous changeons d'année bientôt ?! Si vous le dites ... ;))

Écrit par : Madleine | 17 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je reviens de tous les jours dimanche: merci pour ce voyage.

Écrit par : la bacchante | 18 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Un doublé de bonnes nouvelles, bien pour finir l'année ! Contente de lire ça :-)

Écrit par : Méry | 18 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : contente si ça t'a plu :)

Méry : tu confirmes également qu'on finit l'année ? Mais c'est un complot ;)

Écrit par : Madleine | 19 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Il paraît même qu'on est kek-z-uns à croire qu'on va réellement aller jusqu'au bout, et comme prévu, il faudra enchaîner logiquement sur 2013, t'inquiète, quoi que disent les bruits qui circulent.
On a pensé à vous en écoutant Corps de Mots...super com'd'hab.
Bonne soirée d'hiver.

Écrit par : Méry | 19 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu sais bien que je ne crois à rien à part peut-être au hasard des rencontres :)

Écrit par : Madleine | 20 décembre 2012

De bonnes choses pour finir l'année et une nouvelle année qui s'annonce bien !
On arrosera ça hein !
Bonnes fêtes à vous, bisesz.

Écrit par : Praline | 20 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu t'annonces quand tu veux !

Écrit par : Madleine | 20 décembre 2012

Ah ? ta fille est dans l'immobilier :o)
Je suis contente pour ces bonnes nouvelles et vous souhaite une belle non fin du monde :D

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 21 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

La motivation pour payer les cours de théâtre l'a amenée là ;)

Souhaits identiques !

Écrit par : Madleine | 21 décembre 2012

Joyeux Noël, Madleine! Bises.

Écrit par : hellenique | 24 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonnes fêtes également à toi. Un peu de gourmandises pour adoucir notre quotidien en cette fin d'année ...

Écrit par : Madleine | 24 décembre 2012

Voilà un texte qui met des étoiles dans les yeux. Content que l'horizon s'éclaircisse… De temps en temps un petit mot ici sera lu avec plaisir. Bonnes fêtes de fin d'année !

Écrit par : Obni | 27 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je crois que s'il n'y avait pas eu le jeu des 366 cette année, je n'aurais pas écrit beaucoup ici en 2012 !

Tiens tiens j'en vois qui se suivent :) Tu prendras bien des souhaits de gourmandises également ...

Écrit par : Madleine | 28 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.